Trois Palestiniens du Jihad islamique tués lors d’une opération israélienne en Cisjordanie

0

Les forces de sécurité israéliennes ont abattu samedi trois Palestiniens armés en Cisjordanie, a annoncé la police israélienne. Cet incident se produit dans la foulée de plusieurs attaques meurtrières commises dernièrement en Israël.

Les forces israéliennes ont tué, samedi 2 avril, trois membres du mouvement palestinien Jihad islamique lors d’une opération en Cisjordanie dans un contexte d’escalade ces derniers jours en Israël et dans les Territoires palestiniens occupés.

L’opération de l’armée, dans laquelle quatre soldats ont été blessés, a eu lieu au premier jour du ramadan, le mois de jeûne sacré musulman, dans les terrorites Palestiniens.

Les membres d’une unité spéciale israélienne antiterroriste en activité dans la zone “ont reçu des informations sur une cellule terroriste en route pour une attaque et ont tenté de stopper la voiture” dans laquelle se trouvaient les trois Palestiniens entre Jénine et Tulkarem, a précisé la police israélienne dans un communiqué.

Les activistes ont alors ouvert le feu et les militaires ont riposté. Les trois Palestiniens ont été tués et quatre soldats ont été blessés, d’après la même source.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici