Traité de menteur : Le maire Madiop Diop s’énerve et tente de frapper Ndoye Bane

0

Hier, dans les locaux de la Tfm, Ndoye Bane et le maire de Grand-Yoff, Madiop Diop ont failli en venir aux mains. Invité dans l’émission Wareef, les échanges ont été vifs entre le maire de Grand-Yoff et Ndoye Bane. La tension montait. A un certain moment, Eva Tra a tenté de calmer le maire. “Vraiment je regrette cette invitation”, a soutenu le maire sur le plateau. Ndoye Bane de rétorquer : “Vous pouvez quitter si vous voulez, mais nous ne caressons personne ici”. Face aux accusations du maire et son énervement, Ndoye Bane balance la phrase qui fâche définitivement l’édile de Grand-Yoff. “Tu es un petit maire, raison pour laquelle tu t’énerves comme ça. Si Khalifa Sall compte sur toi pour gagner cette mairie, c’est peine perdue”, dira Ndoye Bane.

A la fin de l’émission, Ndoye Bane s’adresse au maire en ces termes : “M. le maire, un maire ne ment pas ! Tu m’as dit que j’ai été mandaté par quelqu’un et j’ai été corrompu…”. Il n’aura pas le temps de terminer sa phrase, car Madiop Diop s’est aussitôt jeté sur lui, avant que les témoins de la scènes s’interposent. Au bout du fil, Ndoye souligne qu’il n’allait jamais se battre avec ce dernier pour lui donner de l’importance quoi sur moi, mais j’ai évité de me battre avec lui”, souligne-t-il.

Joint au téléphone, le maire Madiop Diop, beaucoup plus calme et serein, exprime son regret d’avoir participé à Wareef. “J’ai regretté vraiment d’avoir participé à l’émission. Je le prenais pour mon grand et c’est par respect que j’ai répondu à son invitation”, dit-il. Avant d’enchainer : “il m’a dit qu’un maire ne ment pas. Et ça, ce n’est pas du tout acceptable”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici