Touba: M.Ndiaye, pas adepte du mbaxal, bat son épouse et se retrouve en prison

0
Un fait rocambolesque défraie la chronique à Touba. En effet, le chauffeur M.Ndiaye a tabassé son épouse qui lui avait servi un bol contenant du mbaxal, selon des sources de Seneweb. Déféré hier au parquet de Mbacké par la police de Gouy-Mbind, le mis en cause a été placé sous mandat de dépôt. Détails !
 
M.Ndiaye a vécu une belle idylle avec son épouse durant 2 ans. Mais ce couple ne parle plus le même langage depuis le jour où la dame C.Ndiaye  a servi un bol de mbaxal à son époux

Que s’est-il passé ?
Après une journée de travail, le chauffeur est rentré dans son domicile. Espérant sans doute trouver un plat délicieux pour son dîner, l’homme a déchanté une fois arrivé chez lui.
Son épouse lui a, en effet, servi un bol de mbaxal. Un plat qui visiblement n’est pas son favori. L’homme n’a pas caché son déplaisir à son épouse et la tension est montée d’un cran dans leur chambre conjugale.
 
Le chauffeur a finalement battu sa femme avec un « ndombo » (ceinture mystique attachée autour des reins).
 
Munie d’un certificat médical attestant une incapacité temporaire de travail de 10 jours, la victime a déposé une plainte contre son mari sur la table du chef de service du poste de police de Gouy-Mbind.
Interrogé sur procès-verbal, le chauffeur incriminé a reconnu avoir violenté son épouse. Pour sa défense, M.Ndiaye a accusé la plaignante de s’être agrippée à ses parties génitales. 
“J’ai fait des reproches à mon épouse qui m’a servi un bol de mbaxal  d’une manière incorrecte. Je me suis levé pour aller me plaindre auprès de mes parents. Mais C.Ndiaye m’a intercepté et s’est agrippée de mes organes génitaux. Elle a lâché prise lorsque je lui ai administré une gifle”, s’est justifié le mis en cause avant d’avouer avoir corrigé sa dulcinée à l’aide de sa ceinture mystique.
 
Au terme de l’enquête, le chauffeur M.Ndiaye a été déféré hier mercredi au tribunal d’instance de Mbacké pour coups et blessures volontaires ayant entraîné une ITT de 10 jours.
Après son face à face avec le procureur S.O.Diallo, le mis en cause a atterri à la maison d’arrêt et de correction de Mbacké. Il doit probablement être jugé le jeudi 28 décembre prochain selon des sources de Seneweb.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici