Thierry Henry a dit oui à un club français…

0

L’ancien adjoint de Robert Martinez, Thierry Henry avec la Belgique, défaite en demi-finale de la Coupe du Monde 2018 contre la France (0-1), avait mis fin à sa collaboration avec la chaîne anglaise Skysports pour se consacrer à une carrière d’entraîneur. Aston Villa y a pensé, mais les Villains n’ont finalement pas été au bout du processus de recrutement de l’ancien Gunners. Ainsi Thierry Henry a accepté de tenter as première expérience en tant que coach avec Bordeaux Ligue 1 française.

Comme Bordeaux a déjà lancé la carrière d’un ancien champion du Monde 1998 (Laurent Blanc) et qu’il a tenté de le rééditer (Zinedine Zidane), tout semblait se goupiller parfaitement avec les Girondins.

Il fallait bien entendu que Thierry Henry se laisse convaincre et finisse par dire oui à un club qui compte deux défaites en deux rencontres de Ligue 1 et un barrage de Ligue Europa contre La Gantoise ce jeudi (match aller en Belgique).

Selon les informations de RMC Sport ce mercredi, l’ex-international français champion du Monde (1998) et d’Europe (2000) a dit oui au club au scapulaire. Il ne manquerait désormais plus que la validation des futurs propriétaires américains de GACP. Une bien belle nouvelle en Aquitaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici