Thierno Bocoum sur le dialogue : “la libération de Khalifa Sall et le retour d’exil de Karim Wade devraient être les premiers signes d’une nouvelle trajectoire”

0

“Nous espérons que le dialogue national, qui vient de débuter, marquera enfin une volonté du président Macky Sall d’emprunter la voie de Mandela et de renoncer à celle de Mobutu qui a marqué son premier mandat.” Thierno Bocoum a ainsi réagi au lancement du dialogue national tenu hier au Palais de la République avec le Président Macky Sall, une partie de l’opposition, d’autorités religieuses, de membres de la société civile…

Le président de l’Alliance Générationnelle pour les Intérêts de la République, (AGIR) a souhaité bonne chance à Famara Ibrahima Sagna qui est chargé de diriger les échanges. “Nous prions pour que le consensus règne sur les questions majeures qui interpellent notre jeune nation”.

De même, Thierno Bocoum dira “la libération de Khalifa Sall et le retour d’exil de Karim Wade devraient être les premiers signes d’une nouvelle trajectoire. Que la paix soit sur le Sénégal.”

Th

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici