TFM: Comment Bouba NDOUR a humilié Per Bou Khar pour le faire quitter…

0

Les multiples sorties des différents comédiens qui travaillent à la Télévision Futurs Média prouvent que le directeur des programmes de ladite télé abuse de son pouvoir.

Depuis plusieurs mois, le comique « Per » n’apparait plus sur des émissions ou séries à la télévision de Youssou NDOUR.

Limametti.com vous livre les propos de l’artiste interrogé par Pikini. Dans cette vidéo, il explique la cause de son absence et surtout comment Bouba NDOUR le traitait.

Voir la vidéo

En effet, après avoir remarqué qu’on rejette à chaque fois ses propositions et budgets pour des productions, il avait adressé une lettre au Directeur des Programmes pour réclamer son appartenance à TFM. En conséquence, il a droit d’être accompagné dans ses initiatives pour la chaine car il a été recruté et on lui paie pour cela.

Cependant, cela n’avait pas plu au chef. Depuis lors, il ne voit plus son nom dans les programmes. Bouba l’a simplement écarté sur tout ce qui programme.

« Je ne comprends pas qu’on me paie chaque mois et qu’on refuse que j’apparaisse à la télé.  Je ne vais pas courir derrière une personne pour cela. Pendant 15 jours, chaque matin je me rendais là-bas pour le rencontrer afin d’échanger avec lui. Mais il m’a ignoré. A deux reprises, il m’a donné rendez- vous à 15 H. J’y suis resté mais il est sorti devant moi pour rentrer. Je ne suis pas quelqu’un qu’on harcèle, qu’on crie dessus. Personne ne doit abuser de son pouvoir. Il utilise son pouvoir pour des règlements de comptes…»

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici