Sur le protocole de Rebeuss confirmé par Me Ousmane Sèye : Me Nafissatou Diop parle de problème de sous entre Wade et Idy

0

L’affaire du protocole de Rebeuss dont Me Ousmane Sèye déclare en détenir un document authentique est perçu par Me Nafissatou Diop comme un problème de sous liant Wade à Idrissa Seck. La nuance est de taille.

Alors que me Ousmane Sèye de son aveu détient une copie en bonne et dû forme du protocole de Rebeuss, la notaire Nafissatou Diop elle, parle d’affaire de sous opposant le président Wade à son ancien premier ministre. La nuance  est de taille puisque Me Diop a affirmé qu’un protocole renvoie à une convention qui facilite une communication sans faire directement partie du sujet de la communication elle-même. Et d’ajouter qu’il n’y a jamais eu de protocole de Rebeuss. A son avis, Idrissa a fait une procuration déposée devant notaire pour justifier son engagement là où Me Ousmane Sèye n’était qu’un mandataire du président Wade. Protocole contre affaire de sous, en tous les cas, cette sortie de Me Sèye sur le protocole de Rebeuss  n’aura apporté que du flou aux yeux de l’opinion publique sénégalaise.

Assane SEYE pour Sunugal24.NET

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici