Supposée amitié avec Pape Mbaye : Sanekh brise le silence

0

La video a fait le buzz sur internet! On y voit Sanekh, micro en main, interpeller le célèbre homosexuel Pape Mbaye en ces termes; « Si quelqu’un te griffes… » malheureusement, la phrase n’a pas été entendue jusqu’au bout, puisque la vidéo a été coupée. Ce qui a pu prêter  confusion, et les internautes dans leurs commentaires s’en sont pris à l’acteur de Wiri wiri qu’ils n’ont pas raté,  en le traitant de tous les noms d’oiseaux. L ‘accusant d’accointances avec l’homosexuel.

Sanekh a tenu à démentir ces rumeurs qu’il dit  infondées. C ‘est  Wanema qui a pu avoir la réaction du célèbre comédien,  qui précise qu’il était aux Usa pour tourner un film avec la Troupe Soleil Levant. « Nous sommes partis aux USA pour tourner un film. Mais, cela fait mal quand on nous traite de tous les noms d’oiseaux, “Sanekh fait la promotion des homosexuels” et ceci et cela… C’est pour rappeler qu’on a été engagé pour tourner un film (sic). Ici, quand on organise des manifestations tout le monde sort. Pape Mbaye était de la partie, est ce à moi de lui interdire d’assister à la soirée ? », s’interroge-t-il. Très en colère,  Sanekh de souligner :« La personne qui a diffusé ces rumeurs,  raconte des contrevérités sur tout ce qui s’est passé là-bas ».

D’un autre côté, Pape Mbaye, désigné comme étant celui qui a payé le voyage à Sanekh et Cie, et même d’avoir organisé la manifestation, a lui aussi tenu à démentir ces propos en les qualifiant de « gros mensonges », sur son compte Instagram. Selon Mbaya comme l’appellent ses intimes, il y était juste venu pour assister à la manifestation et rien d’autre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici