Sophie Seck, tuée à son 9éme mois de grossesse: son amant passe aux aveux

0
Une femme du nom de Sophie à été tuée ce vendredi à Mbour. Le premier suspect arrêté, était en fait son copain qui a réfuté toute accusations devant les limiers. Mais pas pour longtemps car l’amant de la victime, M. Seck, plombier de son état, a fini par passer au aveux ce samedi, selon le journal l’Observateur repris par nos confrères de Seneweb. 
 
Au moment de la reconstitution des faits, le présumé coupable déclare: “il a reconnu avoir atrocement mis un terme à la vie de Ndeye Sophie Seck, 29 ans et jeté son corps dans les buissons derrière l’établissement scolaire du quartier Espagne de Mbour”. 
Les mensonges du meurtrier ont été démasqué  par la découverte du téléphone de la victime chez lui. Ensuite, l’opérateur téléphonique du portable de l’homme a révélé ses échanges téléphoniques avec sa victime, le jour du meurtre, entre 18 h et 00h30. 
 
M. Seck révéla aux enquêteurs qu’il s’est présenté au domicile de sa copine et l’a proposer  d’entretenir des rapports sexuels avec elle. Mais, celle-ci enceinte de neuf mois, a catégoriquement refusé. 
 
Très en colère, le coupable décide  que leur bébé ne verra pas le jour et s’est mis à violenter la femme. Le corps a été découvert le lendemain par des passants.
Le meurtrier sera déféré ce lundi au Parquet de Mbour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici