SMBD aide la population de Koungueul comme promis, et exige 2000 parrains pour Abdoulaye Sylla

0

Hier, dans la rencontre avec les ASC, groupements de femmes et leaders d’opinion de Koungheul, Serigne Modou Bousso Dieng avait pris des engagements qu’il compte honorer le lendemain c’est-à-dire aujourd’hui. Il a exprimé sa satisfaction de recevoir la famille de Mame Samba Seck qui connait bien cette maison parce que les relations entre les deux familles ne datent pas d’aujourd’hui.

Comme promis, il a remis à la délégation le climatiseur, l’argent pour le montage et leur transport. Engagés à accompagner et soutenir le président Abdoulaye Sylla, Ces Koungheulois sont venus avec un autre lot de parrains pour l’ajouter sur le nombre reçu hier. Ce qui fait que le total de parrains déjà collecté avoisine le chiffre 1000. « Il vous reste 1000 parrains. Nous avons besoin de 2000 parrains à Koungheul ». Sur ce, il les a motivés et donné du transport pour parcourir les villages restants pour que d’ici une semaine, les 1000 parrains restants soient collectés. « On doit gagner Koungheul » a martelé le chef religieux.

Les membres de la délégation ont salué la franchise de Serigne Modou Bousso Dieng qui honore toujours ses engagements. « C’est la deuxième fois que je vienne chez vous pour recevoir un appui de votre part. C’est encourageant de collaborer avec un homme qui tient sa parole », a déclaré un membre de la délégation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici