Sicap Liberté 2: une styliste accuse sa bonne de lui avoir dérobés ses bijoux

0

La nommée Aïssatou Gadiaga n’a plus que ses yeux pour pleurer. Cette styliste demeurant à la Sicap Liberté 2, a été victime récemment d’un cambriolage. Une personne malintentionnée s’est introduite furtivement dans sa chambre à coucher.

Cette dernière qui connaissait apparemment les habitudes de la maisonnée, n’a rien trouvé de mieux à faire que de dérober l’ensemble des bijoux de la maîtresse des lieux. Ces objets de valeurs estimés à 2,175 millions Cfa étaient soigneusement rangés dans une armoire.

Ce vol sans effraction  a été constaté par la propriétaire desdits bijoux dans la nuit du Maouloud. C’est en voulant arborer des parures sobres pour se rendre à la mosquée Omarienne sise sur la corniche qu’elle est tombée sur des écrins vides. Aïssatou Gadiaga a failli tomber à la renverse. N’en croyant pas à ses yeux, elle s’est mise à fouiller sa chambre de fond en comble.

N’ayant pas retrouver ses biens, elle a aussitôt suspecté sa servante, la nommée Ndèye Ndiémé Sall. Bousculée de questions, sa dame de compagnie lui a fait savoir qu’elle n’est mélée ni de près, ni de loin dans cette affaire de vol. Ses explications n’ont pas du tout convaincues la styliste. C’est sur ces entrefaites, qu’elle a porté plainte contre la suspect. Celle-ci a été convoqué à la police pour tirer cette affaire au clair. Devant les enquêteurs, elle a maintenu ses dénégations.

Finalement, au vu des indices graves et concordantes de nature à motiver son inculpation pour les vol, elle a été écroué puis déféré au parquet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici