Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine: “Ce que j’ai dit à Khalifa Sall… “

0
Le porte-parole de la famille d’El Hadj Malick sy évoque l’affaire Khalifa Sall du nom du maire de Dakar incarcéré pour détournement présumé. D’après Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine, l’édile socialiste, nouveau pensionnaire de Rebeuss “a fait trop d’erreurs”.

“Khalifa Sall a commis des erreurs. Je l’avais instruit de ne pas faire de conférence de presse. Mais Khalifa a trop vite parlé. Ses collaborateurs l’ont poussé à faire une sortie. Aujourd’hui, il est empêtré dans ses déclarations. Parce que ceux qui l’encourageaient à parler sont dehors, lui il est dans les liens de la prévention”, laisse entendre Al Amine dans une interview accordée à nos confrères de L’observateur. Poursuivant, le marabout soutient que Khalifa Sall a surtout été perdu par certains journalistes qui l’ont poussé à trop parler.

“Tout ce que les journalistes ont rapporté dernièrement, disant que j’ai dit telle chose ou telle autre chose sur l’affaire Khalifa Sall est faux. Je ne peux pas être en colère contre qui que ce soit. J’ai dépassé ce cap-là. C’est tout naturel que j’intercède en faveur de Khalifa Sall qui a épousé la fille de mon frère, Serigne Habib Sy. Khalifa Sall est donc de la famille Sy, même s’il a divorcé d’avec notre fille avec qui il a eu des enfants”, confie-t-il non sans renseigner qu’il a appelé le Président Macky Sall avant-hier “pour qu’il le libère”. “J’ai dit au Président que son seul problème, c’est qu’il est inaccessible”, ajoute Serigne Abdoul Aziz Sy. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici