Sen Ptit Gallé: Aïcha Koné le “Niamou beut” du cercle des grands

0

Aida Koné est un produit typique de Sen Ptit Gallé, cette émission fabriquée et façonnée par la TFM. Aujourd’hui, la petite a gravi les échelons durant tout son processus d’intégration. Avec l’âge, la jeune fille est devenue une superbe belle dame très convoitée . De quoi attirer le regard de ces soient disant grands frères qui la guettent en cachette

Une fille innocente

Aïcha Koné a reçu un cadeau de Dieu souligne limametti.com. Celui d’avoir des le bas âge , une forme généreuse. Une beauté naturelle mixée d’une compilation de photos publiées sur les réseaux sociaux poussant ses fans à baver en la regardant en cachette.

Elle ne s’en rend même pas compte, mais mademoiselle Koné est toujours la cible des prédateurs cachés ou des admirateurs dormants qui ne veulent pas s’enregistrer sur la bonne voie.

Une réussite au bond de l’effort

Durant toute sa participation à l’émission Sen Ptit Gallé, Aisha se donne à fond. Espoir, volonté ,abnégation..un cocktail de savoir faire poussant cette dernière à être l’égérie de l’émission.

Pourtant, elle représente la réussite et le succès des candidats d’une télé réalité assez décriée par les internautes et téléspectateurs

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici