Scrutin présidentiel, les assurances de Mouhamadou Makhtar Cissé

0

En visite dans les commissariats de Dakar mardi, le ministre de l’Intérieur a donné des assurances sur le scrutin de dimanche prochain.

«Je viens d’être nommé par le président de la République dans les fonctions de ministre de l’Intérieur dans un contexte particulier. À ma demande, ce programme de visite a été élaboré par le directeur général de la police Seydou Bocar Yague. Nous la terminons avec celle du commissariat de banlieue qui est le symbole de ce que doit être la police de proximité, il s’agit d’assurer la sécurité de nos concitoyens», a expliqué l’actuel ministre de l’Intérieur,

Qui en donnant son avis sur le fonctionnement du processus électoral, a renseigné que « Malgré le contexte électoral, j’ai réservé ma première sortie aux services de sécurité, car sans sécurité on ne peut pas parler d’élection. La sécurité est à la base de tout, comme le Président nous l’a demandé, en nous nommant, nous allons conduire l’élection dans le calme, la sérénité, la plus grande transparence. C’est notre plus grand souhait et nous sommes en train de tout mettre en œuvre pour y arriver. Je lance un appel au calme à tout le monde et que tout le monde fasse au mieux ce qu’il doit faire »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici