Saraya : Le C50PN au chevet des jeunes Entrepreneurs laissés à eux-mêmes

0

Les entrepreneurs du département de Saraya ont chanté la démarche du C50% qui est allé à leur rencontre. Le membre du club, Lama Sidibé a donné les raisons de leur présence dans cette localité : « Le club C50%PN arrive à Saraya pour booster l’économie nationale à travers celle locale. C50%PN veut permettre aux entreprises nationales de capter les marchés et de les amener au niveau de la base. C50 est mieux placé pour permettre aux entreprises nationales de persévérer et de développer l’économie nationale », explique-t-il.

« La préférence nationale dont nous chantons, n’est pas pour le PDG d’Ecotra, ni pour les entrepreneurs, mais pour la communauté », a précisé Professeur Seydou qui revenait sur leur approche communautaire, dans les différentes régions du pays.

Assane Sylla, secrétaire général d’Ecotra a présenté aux jeunes entrepreneurs les chiffres de l’entreprise dirigée par Abdoulaye Sylla et les difficultés que rencontre ce fils du pays qui emploie des milliers de Sénégalais. Au moment où les pays occidentaux font tout pour renforcer leurs champions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici