saison 2022-2023: Bilan mitigé pour Birame Mbissine lutteur

0

L’exercice de bilan de la saison 2022-2023 des lutteurs sans frappe a été lancé par Les Arènes, invitant les athlètes à se livrer à leur propre évaluation. Parmi eux, Birame Mbissine, membre de l’équipe nationale ayant participé au dernier Tolac au Niger. Malgré ses 9 victoires en 14 finales, le lutteur reste sur sa faim.

« Ma saison 2022-2023 n’a pas été à la hauteur de mes attentes en termes de performances. Sur les quatorze finales que j’ai disputées, j’ai remporté les neuf et perdu les cinq. Ce n’est peut-être pas mal, mais j’estime que j’aurais pu faire beaucoup mieux. » a déclaré Birame Mbissine.

Sa première sélection en équipe nationale n’a pas non plus répondu à ses attentes. « À Niamey, nous avons manqué le titre et sommes revenus avec une seule médaille d’or. J’ai manqué mon tournoi, c’est certain. Mais il faut admettre que notre préparation n’a pas été à la hauteur de nos attentes. Sur le terrain, nous avons également rencontré des difficultés. C’est un mauvais souvenir pour moi, mais je suis conscient de mes capacités. Si l’occasion se présente à nouveau, les résultats seront sûrement différents. » a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici