Categories: ActualitésEconomie

Saham Assurances devient Sanlam Sénégal

Depuis ce mercredi 26 mai 2021, Saham Assurances est devenue Sanlam Sénégal. La multinationale sud africaine connue dans divers secteurs de l’économie dont la gestion de patrimoine a racheté Saham qui change ainsi de non et de logo.

Nouveau logo. Nouveau nom. Nouveau départ. Depuis ce mercredi 26 mai, la compagnie  d’Assurances Saham Assurances change de nom et devient Sanlam Sénégal, suite à son rachat par Sanlam Energy Market. L’annonce a été faite, mercredi lors d’une conférence de presse de lancement de la nouvelle marque tenue à l’hôtel Terrou Bi.  Selon son Président Directeur Général, ce changement de marque  traduit deux événements à savoir  le parachèvement de l’l’intégration de l’entité Saham au groupe Sanlam et le

démarrage d’une dynamique d’ensemble à travers commune sur la totalité du continent africain. « C’est aussi un tournant majeur qui va conduire dans les mois et années à venir  et à relever significativement le niveau de qualité de services et la capacité d’innover », a soutenu le Président  Directeur Général de Sanlam Sénégal, Majdi  Yassine.

Présente en Afrique depuis 33 ans,  la compagnie Sanlam Assurances ambitionne d’être le groupe  leader  des services  financiers dans le secteur de l’Assurance Vie et non Vie. Et pour réaliser cette ambition dont rêve son PDG ainsi que tout le personnel de Sanlam, l’entreprise filiale de Sanlam Pan African compte mettre en contribution ses 100 ans d’expérience dans le secteur de l’Assurance Vie et non vie.

Sanlam est un groupe financier côté à la bourse de Johannesburg, en Afrique du Sud. Et au-delà des offres complètes et personnalisées, le groupe veut également consolider ses positions sur le marché. « Pour atteindre tous ses objectifs, Sanlam compte mettre les efforts nécessaires afin que cela puisse se traduire de façon concrète auprès de nos clients porteurs et prospects. Nous sommes donc prêts à vous recevoir avec notre nouvelle marque Sanlam Sénégal “, a déclaré M. Majdi.

 

 

camou camara

Recent Posts

Ce qui explique l’assaut de Bassirou Diomaye Faye contre les prédateurs fonciers

  Il y a un mois jour pour jour le président Bassirou Diomaye Faye s'installait…

15 heures ago

Touba : deux Baye Fall et un dealer présumé déférés au parquet

Dans le cadre de leur mission de veille et de surveillance dont ils sont investis…

16 heures ago

Immigration irrégulière : Chavirement d’une pirogue à Gandiole fait état de 2 morts

Une nouvelle embarcation de 57 en Immigration irrégulière vient de chavirer à Saint-Louis vers Gandiole.…

19 heures ago

Rapport de la Cour des Comptes : Ce que risque Pape Malick Ndour

la gestion du Programme des Domaines agricoles communautaires (PRODAC) pour la période de 2018 à…

20 heures ago

Seydi Gassama : « On ne peut plus accepter que des dossiers publics soient gérés comme des patrimoines propres »

  « Nous attendons que ces rapports ne finissent dans les tiroirs« , a déclaré Seydi Gassama.…

20 heures ago

Les témoignages de Augustin Senghor sur Gaston Mbengue rappelé à Dieu ce mercredi

Le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Me Augustin Senghor, a exprimé sa…

2 jours ago