«Sadio Mané m’a appelé à 2h du matin pour me dire qu’il allait mourir…», Mady Touré raconte

0
Sadio-Mané

Sadio Mané jouera la finale de la ligue des champions samedi, 1er juin, contre Tottenham. L’attaquant de Liverpool qui est aujourd’hui l’un des plus convoités de la planète, a du faire face à des situations où il a failli perdre la vie. Mady Touré, le président de Génération Foot a raconté une anecdote au sujet du joueur.

Le dernier épisode de l’émission Talents d’Afrique a eu comme invité, Mady Touré, fondateur de Génération Foot, un club Sénégalais. L’homme qui a eu sous sa coupole plusieurs joueurs dont Sadio Mané qu’il dit avoir été détecté par un jardinier.

Sur les antennes de la chaine Cryptée, Mady Touré a confié qu’une nuit, alors que l’attaquant sénégalais était malade, ce dernier l’avait appelé pour lui dire qu’il allait mourir. Des propos auxquels le dirigeant a vite répondu. «Non ne meurs pas maintenant parce qu’il faut que je te transfère», lui avait-il rétorqué.

Bien heureusement, Sadio Mané n’est pas mort et aide aujourd’hui, de la plus belle des manières, son club, Liverpool, dans l’atteinte de ses objectifs.

Afrikmag

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici