Sadio bat un nouveau record, Drogba en est « fière »

0

Les jours passent et Sadio Mane continuent de porter Liverpool. Une performance qui fait pleuvoir les records pour le capitaine des Lions de la Teranga.

La semaine dernière déjà, il avait dépassé Cristiano Ronaldo au plus grand nombre de buts inscrits dans une phase phase à élimination directe de la C1 depuis la saison 2017-2018. Sadio Mané vient d’écrire une nouvelle page du football africain. Il est devenu meilleur buteur africain de l’histoire des phases à élimination directe de la LDC.

 

Interrogé à l’emission Canal Champions Club, Didier Drogba qui était le détenteur du record est revenu sur la performance de Sadio Mané (15 buts), qui devient le meilleur buteur africain de l’histoire des phases à élimination directe de la LDC. Avec toute l’humilité qui le caractérise.
S’il est quasiment certain que « les records sont faits pour être battus », la légende ivoirienne a dit sa fierté « de voir ses jeunes frères battre son record ». L’ancien attaquant de Chesea avoue sa « fierté » pour Salah et Mané.
Il estime qu’ils sont les deux meilleurs joueurs acricains évoluant en Europe et partout dans le monde. « Je suis content de les voir bliller et représenter tout un ccontinent. C’est une fierté! », dira Drogba.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici