RTS : Le journaliste Abass SOW agressé

0
Abass SOW

L’APRES (l’Association de la Presse pour l’Entraide et la Solidarité) a dénoncé dans un communiqué de presse l’agression dont a été victime le journaliste de la RTS, Abasse Sow.

« Le bureau de l’APRES a été informé de l’agression de notre confrère Abasse SOW journaliste à la RTS, par ailleurs Secrétaire Général de l’Association de la Presse pour l’Entraide et la Solidarité par Madieng DIENG agent et chauffeur de fonction. L’APRES condamne de tels actes qui menacent la sécurité de notre brillant confrère membre de notre organisation », peut-on lire dans le communiqué signé par Sambou Biagui.

L’APRES (l’Association de la Presse pour l’Entraide et la Solidarité) apporte son soutien à Abasse face à ces actes répétitifs de menace de tout genre dont il est victime au quotidien dans son milieu professionnel. « Nous tenons pour responsable la Direction Générale de la RTS de tout ce qui arrivera à Monsieur Abasse SOW journaliste sur l’étendue du territoire national et invitons le Président de la République à trouver une issue heureuse dans les médias publics la RTS, LE SOLEIL et L’APS. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.