Rien n’est de trop pour rempiler- A quelques mois de la Présidentielle au Sénégal, Macky “le patron” casque des millions de francs cfa à Jeune Afrique pour son image

0
C’est une information strictement confidentielle que vous file la rédaction de sunugal24.net et qui fera, à n’en point douter, ruer dans les brancards l’opposition Sénégalaise entre autres pourfendeurs du régime marron.

Nous ne savions pas si bien…écrire (sans prétention) , il y’a quelques jours, que le “patron “( appellation que nous avons attribué au Président Macky Sall) en révélant que l’actuel locataire du Palais Présidentiel du Sénégal est prêt à tout pour remplier à la magistrature suprême. En atteste cette campagne de com ‘ chez nos confrères basés à la rue d’Auteuil au pays de Marianne.

Figurez vous que le chef de l’État , disons son équipe de communication dirigé de mains de maître par son ” ami” Elhaj Kasse a, nous souffle t’on, casqué des millions et des millions de nos pauvres francs dévalués , avec bien évidement l’aval du “patron”, pour…”20 pages de pub déguisée dans Jeune Afrique ” pour reprendre nos sources.

D’ailleurs, dans cette édition qui paraîtra à partir de ce lundi 2 Octobre 2017, c’est le Président Macky Sall qui occupe la “majeure ” (entendez la grande Une) avec comme titre, tenez vous bien…”Le Patron, comment Macky Sall entend continuer à réformer le Sénégal ”

Nous y reviendrons plus amplement dans moins d’une heure avec une ébauche de détails sur ces 20 pages Spécial Sénégal payé au frais de la Princesse. Du moins, réalisé avec “l’appui” en termes de publicité payé par exemple par BGFI Bank Sénégal, Tigo,Sipres…) parmi d’autres entreprises “partenaires”

 

Rien n'est de trop pour rempiler- A quelques mois de la Présidentielle au Sénégal, Macky "le patron" casque des millions de francs cfa à  Jeune Afrique pour son image

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici