Révélation : en quittant Kaolack, les Américains ont amené le corps de Mouhamed

0

Nous vous informions hier qu’une forte délégation américaine a rallié Kaolack, jeudi, suite a la mort de Mouhamed Kabir Cissé, hier mercredi. Un déplacement des Américains qui vise à d’abord s’enquérir de la situation de la famille et chercher à comprendre ce qui s’est passé. Mais selon les informations de nos confrères de Kaolack Infos , les enfants de l’Oncle  sont partis de Kaolack avec le corps de Mouhamed. 

Arrivés à Kaolack 24 heures après le décès de Mouhamed, les Américains ne sont pas partis de la ville Mbossé comme ils sont venus. En effet selon nos informations, en partant, ils ont embarqué la dépouille de Mouhamed Kabir Cissé.

Selon notre source, la version officielle que les compatriotes de Donald Trump ont donné aux autorités kaolackoises, c’est qu’ils doivent faire une autopsie sur le corps de leur citoyen qui est décédé des suite de ses blessures après la violente agression dont il a fait l’objet mercredi soir.

Il faut dire que cette affaire a failli échapper à tout le monde, mais c’était sans compter avec nos très informées sources à travers Kaolack.

Et au delà de tout, cela ne fait que confirmer ce qu’on sait déjà, l’affaire Mouhamed est désormais entre les mains de la représentation diplomatique américain au Sénégal. Il faut dire que l’Amérique ne jouent pas avec la vie de ses citoyens.

Et c’est aussi pour cela que tout le monde voudrait devenir citoyen américain.

Mais par contre ce qui est grave dans cette affaire, c’est la décision des autorités étatiques d’autoriser que le corps de Mouhamed soit transporté à Dakar. Et on peut déjà se poser des questions. Qui a autorisé que le corps soit transporté à Dakar ? N’est-il pas possible de faire une autopsie à Kaolack ? Combien de temps l’autopsie va prendre ? Et enfin Mouhamed pourra-t-il être enterré ce samedi 25 janvier comme annoncé ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici