Reportage sur la série wiri wiri: Les sénégalais se confies

0

La série Wiiri Wiiri  est sur tous les lèvres des sénégalais  par ces temps qui courent. Ainsi pour mieux comprendre l’effet de cette série sur nos compatriotes, la rédaction de sunugal24.NET s’est déplacée dans la banlieue dakaroise pour recueillir leurs avis.

Seynabou Gueye vendeuse de légumes

 

«  Soumboulou ne devait pas se laisser faire, elle aurait dû coincer un peu jojo avant de retourner au domicile conjugal. Par contre, j’ai des remords pour Cheikhouna. Il est aveuglé par l’amour qu’il éprouve pour Soumboulou. L’amour est difficile, il te fait faire des absurdités. Son amour pour Soumboulou l’a poussé jusqu’à  mettre de la drogue dans la voiture de cette dernière, soutient Seynabou Gueye ajoute qu’elle est prête à tout faire pour l’amour, même s’il faut boire de l’eau de javel ou  de l’acide et  mourir.

Mami Ndao cliente, est sur la même longueur d’onde que  Seynabou Gueye

«Trop  trop bon. Avec wiri wiri, les couples ne se chamaillent presque plus. Ils sont plus  que jamais soudés. Les maris ne sont plus en colère, ils respectent maintenant les femmes à cause de la  série .Cette série a métamorphosé la ville  par contre, je suis fâchée contre Soumboulou parce que quand son père et Jojo étaient venus la récupérer, cette dernière ne devait pas partir avec Sanex  et laisser jojo à l’écart. En plus jojo ne devait pas se laisser faire, c’est trop facile leur réconciliation, il devait serrer les dents un peu et renvoyer Soumboulou chez son père pour un bout de temps. Wiri wiri contribue à l’apaisement des foyers. On sent le calme au foyer et les femmes tâchent de bien faire  en faisant plaisir à leurs époux. Mon mari et moi ont hâte que la série débute, on est scotché devant la télévision. Je me vois dans la série, pareil pour mon mari. Que Dieu leur donne une longue vie pour pouvoir continuer à jouer cette série. Et longue vie à vous aussi et bonne continuation

Fafadiga (stagiaire) pour sunugal24.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici