Réélection de Macky en 2019: La plateforme des Réseaux de l’émergence se structure

0

La réélection du président de la République, Macky Sall, à la Présidentielle du 24 février 2019 reste une préoccupation de première heure  des mouvements de soutien.

Pour  aborder ces échéances, le ministre chargé du Plan Sénégal émergent( Pse), le Dr Cheikh Kanté  et ses collaborateurs viennent de les regrouper , en une structure fédératrice, la «Plateforme des Réseaux de l’émergence».

Au terme de la rencontre,  le président du mouvement  l’ «Alliance Macky Encore 2019», ( Ame/2019), membre dudit réseau , salue la dynamique unitaire.

«Nous sommes à l’approche d’ une élection capitale et l’heure doit être à la cohésion de tous les militants et sympathisants de la mouvance présidentielle pour la gagne. C’est dans ce cadre que s’est inscrite cette manifestation qui est organisée  en parfaite osmose avec tous les mouvements favorables aux actions du régime en place. Je suis d’avis qu’il urge d’aller vers plus de solidarité  agissante et de militantisme concerté pour une réélection , sans anicroch , de notre candidat en 2019», a réagi El hadji Diamé Dansokho.

Le coordonnateur national de l’ «Ame/2019», Coumba Ndoffène Mbaye , d’ajouter : «il va s’agir d’installer une tradition de rencontre, de discussion et d’analyse afin que nous puissions situer les moyens  mais aussi d’ autres procédures devant permettre le développement d’une synergie des forces de soutien à notre mentor politique. Et, cette plateforme s’inscrit en droite ligne de la vision du président de la République, Macky Sall, et que notre mouvement «Ame/2019» entend  être à l’avant-garde de ce combat».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici