« Qu’ils ne tuent pas Adji Sarr » Sonko avertit et demande qu’on protège Adji Sarr

0
Ousmane Sonko

Ousmane Sonko a averti les proches de Adji Sarr. Pour lui, des personnes tapis dans l’ombre la font réciter un texte. « Elle a parlé dans son interview de volonté de suicide. Qu’ils ne l’utilisent pas pour la tuer » a t’il déclaré ce soir.

Sondé sur le contrôle judiciaire dont il fait l’objet, Ousmane Sonko a affirmé que « cela deux Moix que je n’ai pas signé et je ne vais plus le faire ». Pour Sonko, « la justice fait partie du complot. Car elle me demande de ne pas parler pendant ce temps, ils occupent les plateaux Tv ».

Revenant sur son appel à la résistance, le leader des patriotes persiste et signé. « c’est aujourd’hui que je maintiens mon appel à la résistance ».

Pour le maire de Ziguinchor, il ne peut qu’y avoir deux issus dans l’affaire Adji Sarr. « il y a deux issus possibles : non lieu ou classement sans suite. c’est là que le dossier va commencer car j’ai la preuve que je suis victime d’un complot  orchestré par Macky Sall, Serigne Bassirou Gueye, Antoine Diome et sa femme et Mamour Diallo ».

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici