Procès sweet beauté : Ousmane Sonko ne sera pas condamné selon…

0

Selon les internautes de SUNUGAL24, à travers un sondage lancé sur notre plateforme YouTube, le leader de pastef les patriotes va échapper aux filets de la justice dans ce dossier qui l’oppose à l’ancienne jeune masseuse Adji Rabi Sarr. Autrement dit Ousmane Sonko ne sera pas condamné.

Plus de mille cybernautes ont réagi sur cette enquête d’opinion et 80% d’entre eux voient l’acquittement de l’ex inspecteur des impôts et domaine le jeudi 1er juin 2023 jour auquel va tomber la sentence.

En tout état de cause, le dernier mot revient au juge  Moustapha Fall,  président du Tribunal de grande instance (TGI) hors classe de Dakar qui a présidé l’audience le mardi dernier.

Pour rappel, dans son réquisitoire, le ministère public a demandé au juge de la Chambre criminelle de Dakar de déclarer Ousmane Sonko coupable des faits de viols qui lui sont reprochés et le condamner à une peine de dix (10) ans de réclusion criminelle.  « A défaut de retenir le crime de viol, de requalifier les faits en délit de corruption  de la jeunesse et le condamner à cinq (5) ans de prison et à payer une amende de 2 millions de FCFA. En sus, d’un emprisonnement de cinq (5) ans pour menaces de mort », a-t-il sollicité.

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici