Procès Barthélémy Dias : le maire de Mermoz-Sacré Coeur menace de boycotter l’audience

0

Barthélémy Dias menace de ne pas déférer à son procès prévu le 1er décembre prochain si les commanditaires de l’attaque qui lui valent son jugement ne sont pas convoqués en justice. Il avance qu’il connait très bien les commanditaires de l’attaque et va livrer leur identité très prochainement.

Le maire socialiste de Mermoz Sacré-Coeur a même avancé que le Président Sall est mêlé à ce dossier étant donné qu’il avait déjà pris position pour le disculper. Le jugement du député socialiste et maire de la commune de Mermoz Sacré-Coeur avait été un temps fixé le 20 octobre dernier, puis renvoyé.

Le juge ayant invoquant son immunité parlementaire pour expliquer l’impossibilité de le juger. Laquelle immunité sera finalement levée le par la majorité des députés. Avec cette dernière sortie de Barthélémy Dias, l’incertitude plane désormais sur la tenue de ce procès dont on peut légitimement se demander s’il aura finalement lieu. Barthélemy Dias doit être jugé pour le meurtre de l’un des assaillants survenu lors de cette attaque.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici