Présidentielle de 2024 La candidature du président Abdoulaye Sylla demandée à Ndiassane

0

En marge de son ziar à Ndiassane, la délégation du club C50% de préférence nationale a eu une rencontre avec les acteurs économiques de cette cité religieuse. Un moment saisi par les entrepreneurs et religieux pour exiger la candidature du président Abdoulaye Sylla à l’élection présidentielle de 2024.

Sokhna Absatou Kounta, femme de développement a expliqué les raisons de son soutien au président Abdoulaye Sylla. « Un homme qui fait des œuvres sociales, emploie des Sénégalais et contribue largement au développement du pays, mérite respect et soutien » c’est pour cela, elle s’est engagée à accompagner le patron d’Ecotra dans ses projets.

Le Chef d’entreprise Moustapha Kane et Cheikh Bécaye Kounta ont appuyé cette demande de candidature applaudit par le public. Pour eux, il a tout ce qu’il faut pour gérer ce pays. Le dernier cité a ponctué ses propos de prières comme son grand père l’avait fait pour Macky Sall.

Quant à Assane Sylla, secrétaire général exécutif du club, il est revenu sur l’objectif du C50 et l’initiative de mettre sur pied des maisons C50 dans les différents pôles économiques. Sur ce, Ndiassane aura son Keur C50 pour l’intérêt des entrepreneurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici