Présidentielle de 2019 : “Parrainage ou premier tour ?”

0
candidats présidentielle 2019

Ansoumana DIONE, président du mouvement Jaamu Askan Wi, le “serviteur du peuple”, candidat à la Présidentielle, révèle que le parrainage, lancé ce lundi 27 août, “constitue en vérité le premier tour” de cette élection qui devra ouvrir une nouvelle ère politique au Sénégal.

Pour celui qui se considère déjà comment étant le successeur du président Macky SALL, “d’ici seulement quelques mois, s’il plait à Dieu, le second tour se jouera le dimanche 24 février 2019”. Autrement dit, le peuple sénégalais devra choisir parmi les candidats qui réussiront cette “étape cruciale du parrainage”, le cinquième président de la République du Sénégal.

En clair, pense Ansoumana DIONE, “il ne s’agira point de désigner celui qui aura le plus de moyens, entre autres, mais celui qui aime le plus les populations et qui a su se sacrifier, au préalable, pour l’intérêt exclusif de la nation. Tout ça, pour expliquer, encore, une fois de plus, que l’élection présidentielle de 2019, se fera en un seul tour, avec une défaite certaine du président sortant, Macky SALL qui n’aura qu’un seul mandat comme l’indique son année de naissance : 1961.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici