Présidentielle 2024: Touba Ndorong vote Abdoulaye Sylla

0

A l’instar des autres localités du pays, Touba Ndorong a reçu la délégation des collaborateurs du président Abdoulaye Sylla. Dirigée par Serigne Modou Bousso Dieng, les groupements de femmes, les associations de jeunes et résidents se sont réjouis de la venue du chef religieux dans leur localité. Les intervenants ont rivalisé en engagements de soutenir la candidature du président Abdoulaye Sylla.

Le mouvement ADR (And Defar Rewmi) compte 13 présidentes d’associations en son sein qui peuvent toutes mobiliser. Selon le porte-parole du jour, alors aucun homme politique ne peut prétendre gagner Kaolack sans l’aval du mouvement ADR. Sur ce, ils ont mis l’accent sur les financements pour motiver les femmes et leur assurer un bon compagnonnage. Ce qui, d’après eux est déjà acquis parce que le president Abdoulaye Sylla finançait les groupements et associations bien avant son engagement en politique.

Serigne Modou Bousso Dieng a d’amblée dans ses propos avisé le public que toute personne qui vous fait des promesses non tenues, ne votez pas pour elles, c’est elle qui en sort perdant. Je suis revenu ici dans le cadre de la tournée Abdoulaye Sylla 2024. « Abdoulaye Sylla ne peut pas m’acheter, aucun pouvoir ne peut m’acheter. J’ai été reçu par plus d’une trentaine de chef de l’Etat… Je ne suis pas pauvre, Alhamdoulilah. J’ai porté sa candidature parce que j’ai vu en lui des qualités qui font que je lui fais confiance pour présider aux destinées des Sénégalais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici