Présidentielle 2024 : Serigne Modou Bousso Dieng, un acteur déterminant

0

A quatre mois de la présidentielle de 24 février 2024, les formations politiques et candidats s’attellent à la collecte de parrainages pour pouvoir franchir la première étape leur permettant d’espérant prendre part à ces échéances cruciales dans la vie d’une nation.  

Dans de pareilles situations, il est impératif de savoir qu’il faut avoir l’homme qu’il faut à la place qu’il faut pour pouvoir s’en sortir avec un résultat honorable. Capitalisant des décennies d’expérience dans l’espace politique Sénégalais, Serigne Modou Bousso Dieng est devenu un élément incontournable. Non seulement il a une longueur d’avance par rapport aux autres, car ayant parcouru le Sénégal des profondeurs, mais aussi son expérience en matière électorale ne souffre d’aucun doute. A cela s’y ajoute sa force politique, son charisme et son appartenance religieuse sont de véritables atouts pour tout candidat.

Pour cette élection de 2024, le leader d’opinion a pendant une année investi le terrain politique pour le compte du président Abdoulaye Sylla, dans le cadre de la promotion du club C50% de préférence nationale.  Récemment, quand une machine de désinformation et de manipulation a été déclenchée pour accuser à tort le président Abdoulaye Sylla, il était monté au créneau pour rétablir la vérité.

Chez lui, il a montré aux journalistes des sacs contenant des milliers de parrains. Des papiers qui empêchent de dormir beaucoup de politiciens. Lui il en a à suffisance.

A l’heure actuelle, force est de constater qu’il peut faire pencher la balance de n’importe quel candidat. Il n’y a pas une chapelle politique qui ne rêve pas l’avoir à ses côtés au regard des atouts précités. Une chose est sûre, selon notre source, il ne compte pas être un spectateur dans cette élection, ni jouer les seconds rôles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici