PRÉSIDENTIELLE 2024- La jeunesse de Kanel investit Abdoulaye Sylla, PDG de ECOTRA

0

Serigne Modou Bousso Dieng a fait des précisions à l’endroit des autorités locales qui semblent ne pas bien comprendre la mission du club. « Nous avons une mission économique que le président Abdoulaye Sylla a confié à son frère assane Sylla. On ne fait pas une campagne pour la violence, nous prêchons la paix et la solidarité ; on a fait tous les départements du pays. », a informé le leader d’opinion.

Prenant la parole, le leader politique Pr Mamadou Yally envoie un message fort « Toute cette délégation qui a sillonné tout le pays, la où ils arrivent, la voie est unique, la doléance est simple. Monsieur Abdoulaye Sylla, si vous avez pu réunir les capitaines d’entreprises, pour gagner les gros marchés et faire rester les capitaux dans notre pays, on est favorable et c’est ça que nous souhaitons. Partout où ils passent tout le monde a réclamé la candidature du président Abdoulaye Sylla pour continuer à bâtir ce pays parce que Ecotra, c’est plusieurs domaines »

« Ce qui lie le président Abdoulaye Sylla au Fouta ne date pas d’aujourd’hui. Les lampadaires que vous voyez entre Ourossogui et Bakel sont des réalisations de l’Entreprise Ecotra » a révélé le secrétaire général exécutif du Club C50% de préférence nationale qui renchérit avec les motivations « L’objectif du président Abdoulaye Sylla est de regrouper dans un club l’ensemble des entreprises du pays, tout-petits, étudiants, travailleurs… les grands entrepreneurs, pour être plus forts et chercher des solutions, par rapport aux problématiques que je viens de citer : les financements, les tracasseries administratives ou les problèmes d’accès aux marchés ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici