Performant depuis l’entame de la saison : Ismaïla Sarr dans le viseur de Newcastle

0
Ismaila Sarr décisif avec Watford ce vendredi: Regardez son magnifique but (Vidéo)

Étincelant depuis le début de la saison avec Watford (Premier League), Ismaïla Sarr attire forcément. L’International sénégalais de 23 ans est dans les petits papiers de Newcastle qui compte se renforcer lors du prochain mercato hivernal pour faire honneur à son rang de club le plus riche du monde.

Quand on est riche on voit toujours grand. Cet adage colle parfaitement à la situation que vit Newcastle en ce moment. Racheté par le consortium PIF piloté par le prince héritier d’Arabie Saoudite pour 352 millions d’euros, Newcastle est devenu, de manière officielle, le club le plus riche au monde. Avec ce statut, la formation anglaise peut légitimement nourrir de grandes ambitions et il compte bien s’y atteler. En effet, d’après le Daily Mail, Newcastle aurait des vues sur Ismaïla Sarr. L’intérêt des Magpies pour l’international sénégalais est manifeste. Ces derniers feraient même de l’ailier de Watford leur priorité offensive pour ce mercato hivernal.

Seulement, arracher Ismaïla Sarr de Watford ne sera pas une mince affaire. Recruté pour 30 millions d’euros en provenance de Rennes en France à l’été 2019 (plus gros transfert de Watford de son histoire), le natif de Saint-Louis s’est imposé comme l’un des joueurs les plus décisifs du club depuis deux ans maintenant.

Acteur majeur de la montée en Premier League (14 buts, 4 passes décisives) et plébiscité meilleur joueur de la saison, Ismaïla Sarr n’en est pas moins décisif cette saison puisqu’étant le meilleur buteur du club actuellement (4 buts en 9 matches). Et ce dernier compte beaucoup aux yeux des dirigeants des Hornets qui n’envisagent aucunement de le céder en cours de saison. Si Newcastle est décidé à enrôler le joueur formé à Génération Foot, il devra donc consentir à sortir le chéquier pour convaincre ces derniers qui espèrent réaliser une grosse plus-value sur ce coup. Un argument qui ne devrait pas effrayer les nouveaux propriétaires des Magpies.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici