People : Eudoxie Yao : La pulpeuse Eudoxie Yao qui fait tourner les têtes, voici comment elle gagne sa vie

0

Chacun veut l’avoir devant l’objectif de sa caméra. La pulpeuse Eudoxie Yao alias Mikou fait tourner les moteurs et les têtes en ce moment. Gros plan sur cette jeune femme aux rondeurs démesurées. Son physique aux géométries ahurissantes ne passe pas inaperçu. Partout où elle est, Eudoxie fait plus que taper dans l’œil, elle éclabousse les yeux. Inutile donc de décrire ici ses rondeurs, de s’attarder sur son postérieur ou sa poitrine et ses magnifiques ‘’obus’’ qui explosent quand ils ne sont logés que dans un décolleté.

Et pourtant, ce physique, qui fait courir aujourd’hui les chasseurs d’images, a fait souffrir cette jeune femme. Car avant, elle en faisait tout un complexe. Mikou a mis plusieurs années pour surmonter son complexe. Mais à présent, elle s’affirme avec fierté. Eh oui !!! Eudoxie Yao a développé un vrai business autour de sa personnalité. Grâce à sa plastique hors du commun, « la go bobaraba » gagne bien sa vie. Ce n’est un secret pour personne, Eudoxie Yao est très souvent sollicitée pour des spectacles hors de la Côte d’Ivoire. La « go de la Pawagang » a notamment effectué le déplacement au Maroc, au Bénin et au Togo. Bien évidemment ces sorties sont l’occasion pour Eudoxie Yao d’empocher des cachets.

En Côte d’Ivoire, la jeune dame à la courbe peu ordinaire associe son image à des soirées organisées par des propriétaires d’espaces. Cela est une véritable aubaine pour celle qui se définit comme la femme la plus influente d’Afrique. En effet, bien que n’étant pas artiste-chanteuse, elle négocie sa présence avec à la clé un cachet. Eudoxie Yao prête aussi son image à des chanteurs ivoiriens pour le tournage de clips. Elle a notamment joué dans une vidéo de Le Molare. Sur sa page Facebook, la « star interplanétaire » se lance aussi dans la publicité de téléphones, produits de beauté et autres. Mais ce n’est pas l’avis de certains qui pensent qu’Eudoxie Yao se fait de l’argent grâce à des méthodes peu catholiques.

Source : afrikmag

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici