Orgasme vaginal : la recette en 8 ingrédients clés

0

L’ Orgasme vaginal, c’est comme la cuisine : pour bien savourer, il ne faut pas se tromper dans les ingrédients. On vous donne 8 composants indispensables, à vous de gérer les proportions !

UNE DOSE DE VARIATION DE RYTHME

Le chemin jusqu’à l’orgasme vaginal est parfois long. Pour y arriver, n’hésitez pas à changer le rythme des va-et-vient. En effet, la pénétration étant indispensable à l’orgasme vaginal, le mouvement plus ou moins fort vous aidera à atteindre la jouissance attendue.

UN SOUPÇON DE LÂCHER PRISE

Pas de stress ! On le sait, pour décrocher l’orgasme, il faut déconnecter de vos tracas quotidiens. Cela étant fait, on vous conseille de vous laisser aller en lâchant prise. Détendez-vous et profitez de ce moment d’extase intense. C’est aussi comme cela que l’orgasme se déclenche.

UNE PINCÉE DE DOIGT

Vous n’êtes pas la seule à pouvoir aider. Votre partenaire peut également se mettre à l’ouvrage pour vous faire toucher au but. Ainsi, en utilisant ses doigts, il pourra stimuler votre point G, une tâche moins évidente avec le pénis (car moins ferme que les doigts).

UN ZESTE DE POSITIONS IDÉALES

Notez que la position réalisée a un impact sur l’orgasme vaginal. Un kama sutra idéal existe. Deux positions sexuelles sortent du lot : le missionnaire (c’est encore mieux si la femme pose ses jambes sur les épaules de son partenaire) et la levrette, qui permet à la pénétration d’atteindre le point G. Ainsi, l’orgasme vaginal peut être atteint.

UNE CUILLÉRÉE D’IMAGINAIRE ÉROTIQUE

Pas d’orgasme sans imagination ! Comprenez, pour stimuler l’excitation, n’hésitez pas à mettre en scène ou à songer à des situations. Soyez actrice de votre sexualité. Ainsi, l’orgasme viendra plus facilement et rapidement. Il est important de casser la routine sexuelle, sans enchaîner tout le temps les même positions. Résultats garantis.

UNE POINTE DE MASTURBATION FÉMININE

Pas forcément besoin d’être deux pour atteindre le nirvana. Sachez que la masturbation féminine peut vous aider à parvenir à l’orgasme vaginal. Votre toucher et votre dextérité sensuelle provoqueront une excitation intense proche de la jouissance.

UNE GOUTTE DE CONNAISSANCE DE SON CORPS

On ne le répètera jamais assez : connaître son corps favorise l’orgasme. Ainsi, en percevant vos zones érogènes ou autres endroits sensibles de votre anatomie, le plaisir ne sera que plus grand.

UN GRAIN DE CONFIANCE EN SOI

Si les hésitations pendant l’amour ont un côté attendrissant que l’on aime beaucoup, avoir confiance en soi vous aidera cependant à foncer vers l’orgasme vaginal (ou tout autre orgasme d’ailleurs). Ajouté au lâcher prise, la probabilité que vous atteignez l’orgasme est grande !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici