Elim. Can 2023 – Me Augustin Senghor : « Vu notre standing, nous ne pouvons pas considérer que c’est un groupe difficile »

0

Me Augustin Senghor estime que le groupe du Sénégal pour les qualifications à la CAN 2023 n’est pas difficile. Selon lui, le Sénégal devrait passer sans problème, même s’il faudra respecter ses adversaires. Les Champions d’Afrique partagent leur poule avec le Bénin, le Rwanda et le Mozambique.

« Je pense qu’on doit dire quand même que, vu notre standing, nous ne pouvons pas considérer que c’est un groupe difficile. Par contre, nous avons des adversaires qu’il faut respecter », a-t-il dit dans les colonnes de Record parcouru par Senego.

De l’avis du président de la Fédération sénégalaise de Football, le Sénégal devrait passer, s’il tient son rang. « Nous devons surtout rester sur nos habitudes, qui veulent qu’on assure très tôt notre qualification. Et ce sera ça l’objectif, surtout si nous arrivons à nous sécuriser entre juin et septembre, lors des 4 premiers matchs. Ainsi, nous pourrons aller à la Coupe du monde au Qatar de manière décontractée et nous concentrer sur notre préparation ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici