Omar Daf en lice pour le titre de meilleur coach de la saison en ligue 2

0

Les prestations de Omar Daf à la tête de Sochaux ne sont pas passées inaperçues en Europe. Grâce à son travail, le technicien sénégalais fait partie des cinq entraîneurs nominés pour le prix du meilleur coach de la saison par l’union nationale des Fotballeurs Professionnels de France (unfp) en Ligue 2.

Omar Daf continue d’écrire sa propre histoire avec Sochaux. A la tête de cette équipe depuis longtemps, le technicien sénégalais ne cesse de porter ce club vers le haut du classement de la Ligue 2 française.

Auteur d’une belle saison en club, le technicien de 45 ans figure sur la liste des 5 entraîneurs nominés par l’Union Nationale des Footballeurs Professionnels de France (Unfp) pour être élu meilleur entraîneur de la saison en Ligue 2 française.

L’ancien adjoint d’Aliou Cissé sera en lutte avec Philippe Montanier (Toulouse), Thierry Laurey (Paris FC), Olivier Pantaloni (Ajaccio) et Didier Tholot (Pau). Avec ses choix et ses tactiques dans le jeu, l’ancien défenseur des Lions est un sérieux candidat pour ce trophée. Cette année, le Sénégalais est en course pour la première fois de son histoire.

À deux journées de la fin du championnat de la saison, son équipe occupe la 4ème place avec 67 points derrière Auxerre (68 points), Ajaccio (71 points) et Toulouse (76 points, déjà assurée de monter en Ligue 1).

Grâce à un travail colossal effectué avec le club sochalien, l’ancien latéral droit de l’équipe nationale du Sénégal a déjà qualifié son équipe pour les Play-offs d’accession en Ligue 1 la saison prochaine. Une récompense à juste titre pour le technicien du FC Sochaux-Montbéliard.

A noter que le vainqueur sera connu le dimanche 15 mai au lendemain de la 37ème journée de Ligue 1, lors de la 30ème édition de la cérémonie des Trophées UNFP du football.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici