Nouvellement nommée ministre, voici comment Néné Fatoumata Tall compte travailler

0
Néné-Fatoumata-Tall-ministre-de-la-jeunesse

Néné Fatoumata Tall nouvellement nommée ministre de la Jeunesse, veut placer ’’l’écoute des jeunes’’ au cœur de son action à la tête de ce département ministériel.

S’entretenant avec les journalistes de l’APS, elle a déclaré: “Je vais écouter les conseils, les remarques et suggestions de mes compatriotes, notamment les jeunes. C’est en écoutant les jeunes que je parviendrai à mener à bien ma mission.”

Avant de poursuivre: “Je compte travailler à fond pour mériter la confiance placée en moi par le chef de l’Etat parmi les millions de jeunes très compétents que le pays regorge. Je compte travailler durement pour mériter cette confiance.”

L’ex, conseillère municipale à Guédiawaye, dans la banlieue de Dakar, âgée de 37 ans, devient ainsi la première femme nommée à la tête du ministère de la Jeunesse du Sénégal.

La jeune militante de l’APR, mariée et mère de deux enfants, a eu à présider le Conseil d’administration de la Loterie nationale sénégalaise (LONASE). Néné Fatimata Tall est une diplômée de l’ENSUT à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici