“Nous perdons un journaliste professionnel jusqu’à la perfection”

0

Les hommages pleuvent suite au décès du journaliste sportif Salif Diallo. Le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Me Augustin Senghor, retient de lui « un journaliste professionnel jusqu’à la perfection, un homme courtois et aimable ».
« La famille de la presse sportive, le sport et le Football sénégalais sont en deuil, a en effet réagi le patron du football sénégalais. En Salif Diallo, nous perdons un journaliste professionnel jusqu’à la perfection, un homme courtois et aimable. » Des qualités qui ont fait que la Confédération africaine de football (Caf) avait fini de « l’installer parmi ses collaborateurs privilégiés ».

Me Augustin Senghor, priant pour le repos de l’âme du défunt, présente ses condoléances à sa veuve, à la famille éplorée, à l’Association nationale de la presse sportive (Anps), et aux sportifs de tous bords. Avant de préciser que « nous le confions au Seigneur Tout Puissant ».
Le président de la Fédération sénégalaise de basket-ball (Fsbb), Babacar Ndiaye, s’est dit « très attristé » par la « mauvaise » nouvelle. « Il était un homme sérieux et bien. Que son âme repose en paix. Amine », a-t-il témoigné, dans son message de condoléances adressé « à la famille biologique de Salif Diallo et à toute la presse sénégalaise, plus particulièrement le président Abdoulaye Thiam et à tous les membres de l’Anps ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici