Ngouda F. Kane, ex Ige, ex président de la CENTIF: “Le pays a atteint un niveau de mal gouvernance jamais égalé”

0

Le pays a atteint un niveau de mal gouvernance jamais égalé”, c’est le constat que pose l’ancien président de la Cellule nationale de traitement des informations financières (Centif) et ancien Inspecteur général d’État (Ige), Ngouda Fall.

L’ancien Ige, aujourd’hui à la retraite, qui vient d’intégrer le parti politique Synergie pour le développement (Spd) assure que la gouvernance actuelle est tout sauf orientée dans le sens des intérêts des Sénégalais.

Dans l’observateur fouillé par metrodakar, Ngouda Fall Kane soutient que les Sénégalais “connaissent et vivent lieux que quiconque, toutes le stares et incongruités d’une mal gouvernance ou d’une gouvernance qui est tout sauf exclusivement au service des intérpets du Sénégal et des Sénégalais”.

Cependant, l’ancien Ige ne compte pas violer son serment en se livrant à des déballages. Après son constat posé, Ngouda Fall Kane compte “proposer aux Sénégalais des solutions concrètes à même de mettre le Sénégal sur les rails du développement et du progrès.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici