Néné Fatoumata Tall pilonne Mankeur Ndiaye : “Il est mal barré pour nous parler de lucidité”

0

Le ministre de jeunesse, par ailleurs responsable politique de l’Apr à Guédiawaye n’a pas pris de gants pour apporter la réplique aux récentes sorties de l’ex présidente du CESE, Mme Aminata Tall et de l’actuel représentant spécial du Secrétaire général de l’ONU en République centrafricaine (RCA), Mankeur Ndiaye.

Invitée de l’émission RFM matin, elle recadre l’ancien ministre des affaires étrangères qui, selon elle, n’est pas mieux placé pour apprécier la lucidité d’une personne… Des propos que la ministre n’a pas voulu approfondir mais laisser à l’appréciation des auditeurs et téléspectateurs. S’agissant d’Aminata Tall, la candidate à la députation à Guédiawaye regrette son manque de loyauté à l’endroit du président Macky Sall: “C’est sous Macky qu’elle fut présidente d’une institution. Un poste qu’elle n’a jamais occupé durant son long compagnonnage avec Wade”. La ministre de renchérir, “Mais il faut la comprendre, elle est une adepte de la facilité…”

A propos du concert de casseroles annoncé par Ousmane Sonko, Néné Fatoumata Tall raille le leader du parti Pastef et son acolyte, Khalifa Ababacar Sall. “Les casseroles de ces deux hommes suffisent pour organiser un concert, car ils en trainent à suffisance, donc ils n’ont pas besoin de perturber la quiétude des Sénégalais” balance-t-elle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici