Mystère autour de la mort d’un jeune…sur une moto de gendarme

0

Domicilié a Rufisque, D.Lo est décédé dans la nuit du 13 juin dernier, des suites d’un accident de la circulation, a Mbao. La curiosité est qu’il était de la moto… d’un gendarme.

Un accident, une mort et des questions pour le moment sans réponses. D.Lo agé de 40 ans a Rufisque au quartier Diokoul, marié et père a perdu la vie dans un accident de la circulation la nuit du samedi au dimanche dernier, aux environs de 23h 45 mn, hauteur du croisement de grand Mbao. Les circonstances de sa mort sont jugées troublantes par sa famille, d’autant plus que Dame Lo était sur la moto appartenant a un gendarme officiant a la brigade de Thiaroye.

La famille de la victime a du mal a accepter la version servie par la gendarmerie de la Thiaroye. Elle est reportée a L’Observateur par le cousin du défunt… Dame a ete inhumé hier au cimetière de Diokoul. L’enquete, qui devrait édifier sur les circonstances de son décès a été confiée a la brigade prévôtale de la gendarmerie nationale selon le commandant joint au téléphone .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici