Mystère autour de la mort du neveu de Gris Bordeaux, victime d’une chute du 4e étage.

0

Mercredi dernier, un garçon de 14 ans, neveu du lutteur Gris bordeaux fait une chute mortelle au 4ème étage d’un immeuble de la cite Damel. Sa famille soupçonne homicide.

Le Choc et l’incompréhension. Depuis mercredi, celles et ceux qui passent devant l’immeuble rose de cinq étage sis a la cite Damel des parcelles assainies de Dakar, non loin du stade Léopold Sedar Senghor, ne peuvent s’empêcher encore de regarder vers le 4ème étage d’ou aurait chuté mortellement le jeune garçon de 14 ans, pour prendre les mesures du drame.

Ce mercredi 17 juin 2020, le numéro de secours « 1818 » a été composé par les premiers badauds accourus peu apres 12 heures. Et les sapeurs-pompiers sont intervenus au pied de l’immeuble pour tenter de sauver la vie du garçon qui a fini par rendre l’âme.  » je me trouvait dans ma chambre lors que j’ai entendu le bruit violent. A mon arrivée sur les lieux, j’ai trouvé le jeune garçon par terre gisant dans une mare de sang.

Nous avons ensuite contacté les sapeurs-sapeurs qui ont fait environ 30 minute avant d’arriver. Le jeune n’habitait pas l’immeuble. C’est un de nos voisins. C’est sa maman qui l’avait envoyé pour lui acheter de la viande hacher. » raconte un des témoins trouvés hier a la cité Damel. Mais on ignore comment le jeune garçon s’est retrouvé dans cette immeuble avant monter jusqu’au 4ème étage…Dans la maison mortuaire, situé a une cinquantaine du lieu de drame, c’est la désolation et la consternation… le maman de la victime essaie de dissimuler sa douleur qui étreint jusqu’a lui couper la parole… en pleurant.

Le famille a fini de déposer une plainte contre X au commissariat des Parcelles Assainies. Les enquêteurs, qui se sont transportés ont naturellement ouvert une enquête en attendant les résultats de l’autopsie effectuée par l’hôpital de Grand Yoff. Selon les informations de l’observateur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici