Kanel : Daouda Moussa Dia s’attaque au Ministre Mamadou Talla

0

Daouda Moussa Dia se frotte au Ministre de l’Education nationale Mamadou Talla. Le questeur de l’assemblée nationale qui n’est pas parti sous la bannière Benno Bokk Yaakar pour le conseil départemental de Kanel avec sa coalition naforé, était dans le fief du Ministre Mamadou Talla.

Pour gagner une élection, il faut savoir à la fois écouter et convaincre. C’est ce que le candidat à la mairie de Orkadiéré et au conseil  départemental de kanel s’évertue à faire. Il a sillonné hier 2 communes du département pour partager son programme avec les populations. De la commune de Bokilaaji à côté du maire Alassane Mbaye Thiam, Daouda Moussa Dia a fait escale à Lobaly. Avant de mettre les voiles a destination de Diamankanji. Le village de Werma a accueilli chaleureusement le questeur de l’assemblée nationale avant que la délégation n’arrive au chef lieu communal de Diamankanji.

Ce samedi, Daouda Moussa Dia a donné rendez-vous à ses militants a la commune de Senthioubamambé. C’est le village du Ministre Mamadou Tall qui a en charge l’éducation nationale. Il faut noter que Mamadou Tall est candidat à la mairie de la commune. Mais il devra batailler fermement. En effet, ses adversaires y ont construit une base électorale difficile à faire vaciller. Fatimata Sall et le colonel Diallo se sont confortablement installés. Ils sont soutenus par la jeunesse et une forte mobilisation de la diaspora.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici