Modou Lô – Gris bordeaux : Une affiche explosive qui pourrait redonner du goût à la lutte sénégalaise !

0

La lutte sénégalaise pourrait reprendre pleinement ses gradins avec le combat tant attendu entre le lutteur le plus populaire de l’arène par ailleurs enfant-chérie des Parcelles assainies, Modou prégnant Lô et l’homme aux coups de poing acier et  actuel tigre de Fass, Gris bordeaux. Suite à leur second face à face d’hier,  les férus de lutte auront droit à un combat à la fois  épique et technique.

 

Combat ne pourrait être plus explosif cette saison, que celui organisé par Pape Abdou Fall ! Il s’agit bien sûr de l’affiche Modou Kharagne Lô des Parcelles Assainies et du Tigre de Fass, Gris bordeaux. Le monde de la lutte se contente pour le moment de s’abreuver  de leur spot publicitaire sur leurs écrans télévisés. Modou Lô est un lutteur tenace et très technique qui ne laissera  aucune chance à un adversaire  enclin à démolir sa proie par des coups de poing en acier. Victime du Baobab de Mbour, Bombardier ; le lutteur le plus populaire de l’arène a affiché une confiance déconcertante et une sérénité sans faille  devant un tigre de Fass aux griffes mémorables, hier soir lors de leur second face à face. « Je ne veux pas la facilité. Je souhaite que mon adversaire ait la paix. Qu’il ne fasse pas ce qu’il avait fait lors de notre premier combat. Comme ça je vais le battre. Je sors d’une défaite. Je veux atteindre des objectifs. Pour y arriver, je dois vaincre mon adversaire. Je n’ai pas encore affronté des poids légers. Je ne suis pas un poids lourd mais j’ai l’habitude de croiser des lourds. Il n’y a pas de souci à se faire. Je suis prêt à relever ce challenge. Je n’attends que le jour-J pour réaliser une performance, lâche sereinement Modou Lô flanqué d’un sourire qu’on lui connait. Mais la réplique du Fassois ne s’est pas fait attendre : «  n’attendez surtout pas du léger, le sang sera le bienvenu dans ses actions ». Tombeur de l’ancien Roi des arènes, Mohamed Ndao Tyson, le Tigre de Fass promet un choc électrique « Si tu pars avec la faveur des pronostics, la pression pèsera sur tes épaules. Le 31 juillet, soit mes fans vont me lâcher à jamais soit ils vont continuer à me supporter. C’est un combat couperet pour moi. Chaque fois, c’est la presse qui donne le favori d’un duel pareil.
Ceci, à partir de sa communication. Je me considère toujours  comme un outsider. Je ne suis jamais sous pression lors de mes  combats. C’est toujours du no stress. Je dors bien ».Et pour couronner tout, Gris se donne « Contre Modou Lô, c’est un combat pour mes supporters. Les spécialistes de la lutte
savent que l’électricité de ce combat ne dépend que de moi. Je promets que ce sera un choc électrique. Attendez-vous à un beau combat», conclut-il avec conviction.

 

Saikou SEYDI pour sunugal24.NET

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici