MODOU LO FERME LA PORTE A DOUBLE TOUR: «Boy Ama Baldé ne m’intéresse pas»

0

Le chef de file des Parcelles Assainies ne veut pas d’un combat contre Ama Baldé. Modou Lo, à l’occasion de son dernier duel verbal avec Lac 2, a souligné qu’il n’est pas intéressé.

Les amateurs vont donc prendre leur mal en patience. Le duel tant attendu entre Ama Baldé et Modou Lo ne se tiendra pas cette année, si l’on se fie aux propos de Kharagne Lo, lors de sa dernière bataille verbale avec Lac de Guiers 2. «On parle beaucoup de mon éventuel combat contre Ama Baldé. Je ne suis pas pressé. Je me prononcerai au moment venu. Aujourd’hui, je suis venu pour remplir mon contrat avec Pape Abdou Fall pour le dernier face-à-face avec Lac de Guiers 2. Je ne me prononcerai pas sur cette question», a déclaré le roc des Parcelles. Acculé et à force de vouloir lui tirer les vers du nez, Modou Lo, le visage fermé, finit par se mouiller. Il ferma la porte à double tour. «Je ne suis pas pressé pour ce combat. Pour l’instant, ce boy ne m’intéresse pas», glisse-t-il. Pourtant, PAF Productions était passée à l’acte, mais c’est le camp de Modou Lo qui a refusé de prendre cette avance. Il semble donc que Kharagne vise le titre de roi des arènes, actuellement détenu par Bombardier. Ce qui risque de ne pas arriver de sitôt, car le colosse de Mbour a clairement indiqué que le combat Ama-Modou Lo s’impose. Pour sa part, Lac de Guiers 2 a présenté ses excuses à ses supporters, après sa prestation en demi-teinte du 28 janvier devant Modou Lo. «Je demande pardon aux autorités et à mes supporters, qui voulaient que je remporte ce combat. Mais, j’ai fait ce que j’avais à faire, Dieu en a décidé autrement. Mon comportement n’a pas été exemplaire, j’étais très agité, mais c’est le sport», a-t-il conclu.

Guy-gui et Siteu soufflent déjà le show

Dans l’autre confrontation, Siteu et Gouy-gui ont chauffé la salle. Le roi du Simpi, qui aura à cœur de rebondir après sa dernière défaite contre Boy Niang, est resté fidèle à lui en promettant l’enfer à son jeune challenger. «Attends-toi à un combat très difficile. Mes combats ont toujours été difficiles. Je suis plus expérimenté que toi, donc tu ne peux pas m’impressionner», lance-t-il avant de poursuivre : «Gouy-gui on fire est de retour. C’est mon jeune frère, mais je ne lui ferai aucun cadeau. Ce combat sera pour moi et je travaille dur pour gagner». Pour sa part, Siteu a répondu aux menaces de son adversaire à sa façon. «Contre Gouy-gui, ce ne sera pas facile, je ne compte rien lui donner. Il n’aura rien du tout. Certes, il est mon grand-frère, car il m’a toujours conseillé, mais cette fois, ce sera le contraire. Je promets de le malmener le jour-j», indique le phénomène de Lansar : «comme le vrai Guy-gui est de retour, c’est parfait. C’est tout ce que je voulais sur ce combat».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici