Modou Diagne Fada voit dans la participation de Wade aux législatives une partie de l’explication des mauvais résultats de « Yessal Sénégal »

0

Modou Diagne Fada n’a pas réussi à obtenir les résultats qu’il pensait dans les dernières élections législatives du 30 juillet. Le leader de la coalition Manko Yessal Sénégal n’a obtenu qu’un seul député et c’est grâce au plus fort reste.

Pour le transfuge du Parti démocratique sénégalais, le retour et la participation de Me Abdoulaye Wade dans la campagne et l’élection a lessivé une partie de l’ »lectorat qui aurait dû normalement voter pour lui. La tête de liste de la coalition gagnante Wattu Sénégal a capté une grande partie de son électorat, soutient Modou Diagne Fada.

L’ancien président du groupe parlementaire des libéraux-démocrates soutient cependant être satisfait des résultats qui sont les siens. Car, à part le Parti de l’unité et du rassemblement (Pur), Modou Diagne Fada indique qu’aucune formation politique, ayant participé seule à l’élection, ne le devance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici