Meeting à Kébémer: Macky bouscule Wade chez lui « Ces candidats qui croient qu’avec les réseaux sociaux, les insultes… »

0

Meeting à Kébémer: Macky bouscule Wade chez lui

Le chef de l’État Macky Sall, candidat à sa propre succession, s’est dit engagé à enrôler Kébémer, fief de l’ancien Président Abdoulaye Wade et patron du Parti démocratique sénégalais (Pds). Thierno Lo, Modou Diagne Fada, Demba Diop Sy, Ibrahima Sall du Model à ses côtés, Macky Sall s’appuie sur ses réalisations et ses projets en cours pour réussir son objectif. « Je salue la forte mobilisation qui témoigne de l’engagement des populations du département de voir se poursuivre les réalisations faites dans la zone », a dit Macky Sall qui annonce d’autres projets dans la mise en oeuvre prochaine de la phase 2 du Plan Sénégal émergent. Le candidat Macky Sall est accueilli par une forte mobilisation à la place publique de Kébémer. « Le département sera rénové avec un système d’éclairage public à Guéwoul, Darou Mousty, Saham Yabal. La ville de Kébémer aura son espace numérique ouvert », promet en outre le candidat de la majorité. Pour lui, « le choix de Benno Bokk Yaakaar c’est le choix qui honore le Senegal, cest un choix patriotique ». Les responsables qui sont se succédé au micro ont, à l’unanimité, promis au Président Macky Sall, une réélection dès le premier tour.Macky: « Ces candidats qui croient qu’avec les réseaux sociaux, les insultes… »

Le président sortant, Macky Sall, a encore une fois tiré sur ses adversaires à l’élection présidentielle du 24 février prochain. A Kébémer où il a tenu son premier meeting de la journée du lundi, le candidat de Benno Bokk Yaakaar lance ses piques. « Ces candidats qui croient qu’avec les réseaux sociaux, les insultes et le mensonge, on peut accéder au pouvoir, se trompent lourdement.

Ils n’ont qu’à déchanter », a déclaré Macky Sall. A l’en croire, un pays ne s’acquiert pas sur la base de « la manipulation ou des contrevérités ». « Avec toutes ces réalisations que j’ai pu faire pendant ces sept ans, les Sénégalais vont constater que ce n’est même pas photo. Nous sommes dans le temps de l’action », a pesté Macky Sall.

Auteur:  Seneweb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici