Me Ngagne Demba Touré valide la candidature de Ousmane Sonko

0

Apres la radiation  de Ousmane Sonko sur les listes électorales. Et Selon le quotidien qui donne l’information. Le greffier et Coordonnateur national de la Jeunesse Patriotique Sénégalaise (JPS), Me Ngagne Demba Touré persiste et signe que Ousmane Sonko est toujours éligibilité et ne peut-être rayé des listes électorales. Il brandit l’acte de non d’acquiescement délivré par le greffe Mame Mor Biteye du tribunal de grande instance de Dakar.

“Cet Acte de non Acquiescement délivré par le greffe Mame Mor Biteye avec toutes les mentions du tribunal de grande instance de Dakar est la pièce justificative de l’anéantissement de la condamnation de Ousmane Sonko pour corruption à la jeunesse dans l’affaire Sweet Beauty. Il est la PREUVE IRREFUTABLE que rien ne pourra se mettre à travers la validation de la candidature de Ousmane Sonko….

Saviez vous que Pastef n’a jamais utilisé son récépissé pour toutes les élections auxquelles nous avions participé…La dissolution administrative du parti par le tiran est juste un bâton frappé dans l’eau…..

Sama gars yi Souriez et restez Focus… On peut entrer encore plus dans l’histoire de l’humanité…. Sortir Pros de Prison et direct l’installer au palais…. On ne rêve plus…ça va devenir une réalité… #Focus2024 #SonkoPresident !”,a-t-il écrit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici