Me El Hadji Amadou Sall met en garde Ousmane Sonko et les patriotes

0

Ceux qui appellent à la violence contre l’Etat vont subir la violence légitime”. Les manifestants, qui utilisent la violence pour se faire entendre, doivent répondre de leurs actes”. C’est ce qu’a déclaré hier sur la RTS1, Me El Hadji Amadou Sall membre du Parti des libéraux et démocrates (Pld/Suqalli Sénégal) Selon lui, “ceux qui prônent le “mortal Kombat” vont le subir.

Pour l’ancien Ministre de la justice sous Wade, “le gatsa gatsa est érigé en principe pour accéder au pouvoir. Or, le pouvoir se gagne par une offre politique. Qu’ils aillent expliquer la pertinence de leur offre politique. C’est eux que j’appelle la génération spontanée en politique. Ils sont venus comme un cheveu dans la soupe et ont l’invective à la bouche. Ils n’ont pas eu comme nous une école du parti “, a-t-il dit.

Le Camarade de parti du Ministre des Mines et de la géologie, Oumar Sarr a estimé que, “c’est ce qui n’est pas acceptable. Si Macky Sall est candidat, on brûle le pays. C’est quoi ça”, a-t-il lancé. “On peut dire que s’il est candidat, on ne l’élu pas. Ce pays ne sera pas brûlé. Ceux qui le disent ne sont pas des citoyens. Ils ne respectent pas les institutions de la République “, se désole, M. Sall.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici